lundi 4 janvier 2016

La vie après Noël...

La tempête des fêtes est enfin passée...

Se coucher tard: Non non non! On est plus capable, on est cernés jusqu'au genoux!
Les grosses bouffes, les chips et les desserts: c'est fini! On a la bédaine qui veut exploser (et des brûlements d'estomac!)
La boisson: C'est bien bon mais on se limitera à une coupe de vin rouge le week-end!
Les cadeaux à déballer: il n'y en a plus! C'est le temps de jouer avec ce qu'on a reçu (on en a profité pour faire le tri des jouets qui ne servent plus et... de transferer le gym de l'homme du sous-sol au garage pour faire une salle de jeux...!!)

Demain c'est: Fini les vacances pour les enfants avec le retour à l'école et au CPE et Bonjour le calme dans la maison pour maman (je rêve de m'asseoir plus de deux minutes avec mon café sans devoir me relever pour règler un problème ou une chicane)!!!


Je vous souhaite une belle nouvelle année remplie d'amour, de bonheur et de sourires...

Pour ma part, 2016 commence seulement demain le 5 janvier. Pourquoi pas avant? Pas le temps et la tête trop pleine et brouillée du temps des fêtes (et du bruit fait par les enfants!)...

Je n'ai pas fait de résolutions, je n'ai pas de plan de match ou de roue de vie...

Tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'une année 2016 équilibrée (peut-être est-ce le "trop" du temps des fêtes qui a aidé à faire jaillir ce mot phare dans ma tête pour cette nouvelle année...!)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Partagez votre folie!