mardi 8 mars 2016

Je reviens avec un méli-mélo!

Non, je n'ai pas le syndrome de la page blanche. Je pense à plein de trucs à écrire mais je manque de temps (ou je ne prend pas le temps, au choix).
Oui, j'ai survécu à la relâche (je me demande encore comment!)

Je vous offre un méli-mélo d'un paquet de trucs qui m'arrivent ou me passent par la tête. Petite lecture légère (on se remet de la relâche quand même).

Je suis frustrée. Vous devriez me voir au volant. Ça donne à peu près ça:

Moi qui regarde le bonhomme dans le char en arrière qui parle au cellulaire...
"Non mais tu te payes un Lincoln, tu me feras pas croire que t'as pas le Bluetooth? Même moi dans mon char qui vaut pas le prix du tien, je l'ai. Tu es un danger public!!!"

Moi qui arrive à un 4 stops (intersection où les véhicules de toutes les provenance doivent faire un arrêt à ce carrefour)...
"C'est pas à moi à y aller!!! Allez-vous arrêter de vous regardez dans le blanc des yeux? Si vous restez figés comme des chevreuils, j'y vais!!"

Moi qui me fait couper par un beau VUS Audi par une femme qui a l'air en sacrament que je ne lui aie pas fait de place avant qu'elle ne me coupe...
"Tu le sais peut-être pas mais sur les Audi aussi y'a des flashers maudite conne!!!!!!!"

Vous pensez que j'exagère? Même pas!!! Les gens qui ont déjà embarqué avec moi pourront vous le confirmer!

J'ai un karma de marde!

Hier matin, j'ouvre la valise de mon char pour mettre les sacs à dos des enfants. J'y vois les deux traîneaux des enfants (mon frère a eu la gentillesse de les emmener glisser quelques jours auparavent).

Je me dis "Heille une chance que j'ai vu ça là, en revenant tantôt, il faut que je les sortes! Me semble de m'être vue ouvrir ma valise de char dans la cour du Costco avec mes gros sacs pis de voir les traîneaux, j'aurais été en sacrament!"

Ça fait que je suis allée porter les enfants mais en revenant, comme il neigeait et que je ne savais pas s'il allait neiger assez pour le déneigeur passe et que j'avais pas envie de stresser avec la neige et le déneigeur, je me suis parkée dans la rue.

Plus tard dans la journée, je me rend au Costco, j'achète assez pour remplir 2 gros sacs du Costco ben ben plein et une boîte de 4 bidons de lave-vitre. J'arrive à mon char... j'ouvre ma valise. Je vois les traîneaux et je lâche un beau gros sacre.

Ça fait que j'ai joué à Tetris avec mes sacs du Costco pis je suis allée faire l'épicerie parce que je suis une vraie fan de Tetris et que c'était donc ben un beau challenge d'essayer de faire rentrer encore plus de stock dans ma valise de char.

Pourquoi tout devait rentrer dans ma valise de char? Parce qu'après, j'allais chercher mon mini à la garderie, ma mini à l'école et l'homme au Métro.

Les enfants ont chiâlé parce que la boîte de lave-vitre était entre leurs 2 sièges d'auto, on a eu ben du fun!

Le bonheur

Le bonheur, c'est quoi ça?

Ça vous arrive d'avoir tout pour être heureux mais de ne juste pas être heureux? Ben moi je suis dans un mood boboche comme ça. Mais paraît que c'est plus normal pour une femme de se sentir boboche que pour un homme.

Je vous réfère à ce charmant article de Josée Blanchette du Devoir:
Le mot en F: http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/464509/le-mot-en-f

Bravo championne

Finalement, réflexion pas rapport que j'ai eu au courant des dernières semaines.

Il y a plusieurs Bravo championne:

Celui moqueur du genre la fille qui prend 40 sacs alors qu'elle n'a que deux mains et les échappent. On dit alors: "Bravo championne!"

Il y a aussi celui quand on est en câlisse: Genre quand, en char, on se fait rentrer dans le cul par une fille qui parle au cellulaire. On dit alors: "Ben oui, Bravo championne! Ça te tentait pas de lâcher ton criss de cell. pis de te concentrer sur la route!?"

Il y a des pas beaux Bravo Championne. Celui qu'on dit à notre fille quand elle revient avec un beau bulletin. On la serre dans nos bras et on lui dit: "Bravo championne, tu as un super bulletin, je suis fière des efforts que tu as fait pendant toute l'étape!"

Comme celui qu'on devrait utiliser le plus selon moi est le dernier, je veux dire un gros

BRAVO CHAMPIONNE ET CHAMPION QUI ONT SURVÉCU À LA RELÂCHE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Partagez votre folie!