mercredi 22 juin 2016

C'est pas ma faute voyons!!



Vous en connaissez sûrement des gens qui n'ont que cette phrase-là dans la bouche "c'est pas ma faute!!"

Hier encore, j'avais un débile qui me collait au cul pour embarquer sur l'autoroute. J'aurais bien aimé aller plus vite mais cette foutue section est en construction et il y avait des chars devant moi.

On a donc embarqué sur l'autoroute et changé de voie. Mais ça n'allait pas encore assez vite dans la voie du centre. Il a donc décidé de se tasser dans la voie rapide... Le tout sans faire d'angle mort... Bravo champion hein? Ben le champion s'est fait klaxonné par le véhicule sur lequel il allait se tasser.

Jusque là, tout semble normal hein? La suite est pathétique. Le champion en question est aussi un adepte du "c'est pas ma faute". Ça fait que le champion, au lieu de se sentir mal de conduire comme un épais trop pressé, s'est mis a engueuler le conducteur et à se faire aller les baguettes en l'air! "C'est pas ma faute si j'ai failli te rentrer dedans, c'est pas parce que je conduis mal, c'est parce que tu avais pas d'affaire là!"

C'est un exemple parmi tant d'autres...

Ce qui fait suer de ces gens là, c'est qu'ils n'avouent jamais qu'ils sont dans l'erreur. Ils déversent sur vous leur colère quand vous refusez de prendre les torts. Et finalement même s'ils savent qu'ils vous causent du tort, jamais ils ne vont s'excuser. Pourquoi?! Ben voyons... Parce que c'est pas leur faute!!!!


J'aimerais bien vous dire que je pense me mettre à cette nouvelle mode moi aussi mais malheureusement je ne suis pas encore assez inconsciente pour ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Partagez votre folie!