vendredi 29 juillet 2016

T'as 30 ans, t'es plus un bébé!!



Tu aimerais te pitcher par terre et taper des poings et des pieds pour manifester ta colère ou ta détressse? Oubli le projet, t'as 30 ans et tu sais que le plancher est plein de germes, microbes, bactéries et compagnie et ça te tente pas de te salir ou d'attraper une cochonnerie!

Tu aimerais pouvoir lancer tes cahiers, ton agenda, tes stylos et compagnie parce que t'es contrariée? Oubli ça, t'as 30 ans et tu sais très bien que si tu brises quelques choses, tu vas devoir le repayer et que c'est toi qui va devoir ramasser le bordel après.

Tu aimerais pouvoir aller bouder dans ta chambre pendant que le souper se prépare tout seul? Oubli le projet, t'as 30 ans et la magie, ça n'existe pas, le souper ne se préparera pas tout seul et les enfants vont chiâler!

Tu aimerais ça passer tes journées à manger et dormir, rien de plus? Oubliiiiiiii ça! Tu as 30 ans et deux enfants que TU dois nourrir!

Tu aimerais chiller tout la journée bien confo dans ton pyjama?? Oubli le projet, comme tu as 30 ans et qu'il ne se passe pas une journée sans que tu doives sortir de la maison, tu vas devoir un moment donné t'habiller!

Mais tu sais quoi?? Y'a pas juste des oublis ça... Y'a quelques petites choses que les trentenaires ont le droit de faire qui est chouette et que les bébés ne peuvent pas faire.

Tu meurs de savoir c'est quoi hein?

1- La thérapie par le shopping.
2- Faire garder les enfants (on s'entend qu'ils ne peuvent pas faire garder leurs parents!)
3- Déboucher une bouteille de bière/vin/champagne ou boire n'importe quel autre truc alcoolisé auquel vous pouvez penser!

Voilà!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Partagez votre folie!