lundi 12 septembre 2016

Défi 21 jours sans Anxiété? Jamais!!!

Quand je n'ai pas grand chose à faire (lire ici, j'ai fait le tour de mon fil d'actualité Facebook et Twitter et que j'ai lu toutes les nouvelles intéressantes de la Presse...), je vais faire un petit tour sur Pinterest...

Pour ceux qui ne connaissent pas trop Pinterest, c'est une sorte de catalogues d'idées de toutes sortes. Il y a un fil d'actualité sur lequel on vous affiche des trucs en lien avec vos intérêts.

Donc, hier soir, avant de tomber dans les bras de Morphée, je suis allée faire un petit tour sur Pinterest. Sur mon fil d'actualité est alors apparu l'image d'un petit calendrier qui avait pour titre quelque chose du genre "Défi 21 jours sans anxiété".

N'étant pas un exemple de zénitude ces temps-ci, j'ai décidé de cliquer pour aller lire ce qui était écrit sur le charmant petit calendrier (sous lequel se trouvait une charmante image d'une femme riant sous un parapluie bleu). Au début, rien de trop compliqué... Exemple: Jour 1, dessiner dans un livre à colorier, Jour 2, faire des exercices de respirations. Et bla,bla,bla! Je ne trouvais pas ce défi très chinois et, pas que ça me tentait vraiment mais, j'aurais été prête à lui donner une chance.

Mais... Ça s'est gâché lorsque j'ai lu LE jour 11: "Retirer la caféine de votre vie".



On a tous des limites... La mienne est là!!

Ça fait que ce matin, je prend deux minutes pour respirer ET boire mon cappuccino en écrivant ce petit billet. À chacun sa recette!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Partagez votre folie!